jeudi 26 octobre 2006

Contact

Vous avez des questions, des remarques ?

Contactez-moi par courriel : velobrouettez@free.fr

Pensez à retirer le z à la fin de velobrouette pour que l'adresse fonctionne...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour et bravo pour votre super site que je découvre au détour de ma mauvaise passe vélo. Comme vous je suis un adepte du vélo cargo brouette depuis 4 courtes années déjà. Ce vélo a été mon principal moyen de transport et surtout celui de mes enfants. Je vais avoir du mal à m'en passer. Je m'exprime au passé car on me l'a volé dimanche dernier sur une petite place de Montpellier et du coup je me promène sur internet à la recherche d'une piste... Je me demandais s'il était possible de créer une section vol sur le blog. Je pourrais
ainsi laisser quelques photos et qui sait, retrouver un jour mon vélo....
Je vous souhaite une bonne journée,
Pierre (pmc.courtois@gmail.com)