mardi 22 avril 2008

Un vélo-brouette électrique


La société V-Fiets propose un kit pour électrifier le vélo brouette pour environ 500 €.
Si vous vous laissez tenter, pensez à nous envoyer vos impressions.

Merci nl5n pour l'info

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il va falloir marier ton blog et le mien. ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Cette solution me paraît très tentante car je n'ai pas encore trouvé le moyen de transporter mes 3 loulous (la "grande" pèse 16kgs et les jumeaux 11kgs chacun) sans passer par la case carriole qui me fait peur, et sans galérer (ce n'est pas très plat par chez moi).

Sauriez-vous me dire si un tel système est homologué pour rouler en France ? Je ne parle pas néerlandais mais j'ai quand même compris que le kit d'électrification respectait la limite des 25km/h. Mais pour le reste, savez-vous si l'électrification d'un Bakfiets le laisse toujours dans la catégorie des vélos ?